Territo / eZpublish © Inovagora

Vous êtes dans : Accueil > Tourisme > Où manger, où dormir

Où manger, où dormir

Consultez ici le listing de nos hébergements et de nos restaurants.

Des hébergements de qualité

Le Coglais dispose d’une gamme étendue d’hébergements touristiques : hôtel, gîtes ruraux, gîte de randonnées, chambres d’hôtes, chambres au château, camping. Nous vous accueillerons aussi bien pour le temps d’un week-end que pour une découverte prolongée de la Haute-Bretagne.

 

 

 

Pour consulter le guide des hébergements cliquez sur ce lien :

 

1 aire de service et 9 aires étapes pour les camping-cars

© Coglais Communauté

Le village étape de Saint-Brice-en-Coglès s’est doté d’une aire d’accueil à l’espace « Jules Verne » près de la gendarmerie qui peut accueillir jusqu'à 7 véhicules. L’architecture harmonieuse du bâtiment de l’aire d’accueil s’intègre dans le paysage ; le bâtiment a été réalisé en majeure partie, par des artisans locaux avec du granit et du bois du pays. Le bâtiment est alimenté grâce à des panneaux solaires.

Coglais Marches de Bretagne a également équipé le reste du canton de 9 aires étapes. Elles permettent de se stationner et de s'arrêter pour une à deux nuits dans un environnement calme, un cadre verdoyant à proximité des commerces... .

Où se situent les 10 aires de camping-cars ?

 

Des restaurants diversifiés

 

Notre territoire est parsemé de restaurants aux diverses spécialités. Du restaurant gastronomique à la crêperie, du bistrot à la pizzeria, découvrez les restaurants du territoire en téléchargeant le listing ci-dessous :

Où déguster les produits du terroir?

Découvrez nos spécialités locales avec les producteurs en vente directe du Coglais :

 

Où se situent les lieux de vente directe ?

  • Haut de page